solution dimpression alimentaire comestible de la marque Sinojoinsun
imprimante alimentaire industrielle à grande vitesse de la marque Sinojoinsun. Les principaux produits sont limprimante comestible, lencre comestible, le papier com
usines dimprimantes comestibles, encres comestibles, papiers comestibles, marqueurs alimentaires de la marque Sinojoinsun
Imprimante alimentaire à plat A3+ de la marque Sinojoinsun. Les principaux produits sont les imprimantes comestibles, lencre comestible, le papier comestible, les ma
papier comestible, film comestible, papier de riz de la marque Sinojoinsun. Les principaux produits sont les imprimantes comestibles, lencre comestible, le papier co
marqueurs alimentaires, marqueurs comestibles de la marque Sinojoinsun. Les principaux produits sont les imprimantes comestibles, lencre comestible, le papier comest

À propos de Sinojoininsun

首页 主图 主图 主图 本 本 本 副 副
Wuhan Sino Joininsun Technology & Trade Co., Ltd.
a été dédié à la nourritureet la médecineSolutions d'impression depuis plus de 15 ans. Les imprimantes à encre et aliments comestiblesRencontrez des normes de la FDA, ISO222000, des normes CQC, CE, CQC, qui est prudente pour imprimer directement des décorations comestibles sur la surface des aliments. Les produits principaux sont une encre comestible, un papier comestible, des marqueurs d'encre comestibles et des imprimantes alimentaires.
Offrez des possibilités illimitées à la décoration alimentaire! - Sino Joinsun

NOUVELLES

Les marqueurs d'encre comestibles de MarkCare® sont fabriqués par un conteneur comestible dans le stylo de qualité pharmaceutique. L'encre comestible peut être directement dessinée sur la nourriture pour la décoration ou les graffitis des enfants. Il répond à la FDA, aux normes ISO22000 et testé par Intertek Tirt Party Test Center, qui est sans danger pour manger.
0
0
Notre machine à imprimer des bonbons et notre encre comestible étaient fabriquées à partir de matières premières non toxiques. Nous avons la FDA, les certificats CFDA et la production alimentaire, donc notre encre comestible est sûre pour le corps humain.
0
0
Notre machine à imprimer des bonbons et notre encre comestible ont été fabriquées à partir de matières premières non toxiques. Nous avons des certificats FDA, des CFDA et de la production alimentaire. Notre encre comestible est donc sûre pour le corps humain.
0
0
Le papier comestible Filmcare® | Le film comestible est fabriqué à partir d'additifs alimentaires et alimentaires. L'entreprise a la FDA, les certificats CFDA et la licence de production alimentaire, qui garantissent la sécurité des produits à manger.
0
0
La machine peut être appliquée pour imprimer des décorations comestibles sur des glaces, des biscuits, des macarons, des bonbons, des beignets, du pain, des gâteaux, etc. L'encre à jet d'encre comestible est fabriquée à partir de matériaux de qualité alimentaire. Nous avons la FDA, l'ISO22000, les brevets, la licence de production alimentaire et les rapports de test tiers intertek. L'encre comestible est sûre à imprimer directement sur la surface des aliments et à la manger.
0
0
C'est un choix plus sûr que l'impression à jet d'encre de nourriture avec de l'encre comestible naturelle. Il a certifié par la FDA, l'ISO22000, les normes casher et halal. Il est sûr de faire des décorations de nourriture comestibles et de manger.
0
0
Notre imprimante alimentaire Digital A3 + de bureau Digital A3 + peut rendre votre café et votre nourriture plus intéressée et attirer l'attention du client. Notre encre comestible répond à la norme FDA, qui est sans danger pour le corps humain.
0
0
Les boîtiers à saucisse à grande vitesse Les imprimantes à encre comestibles résout le problème de l'impression couleur sur la surface des marchandises en rouleaux, tels que le film de rouleau comestible, dans le champ de nourriture. Il s'agit d'un surimpression précis multicolore avec une vitesse rapide et il est largement utilisé dans les enveloppes, les sachets de thé, etc. L'encre d'impression d'enveloppes est comestible et sûre et verticalement par la FDA, les normes ISO22000. Le produit rend les aliments plus différenciés et individualisés, pour aider les entreprises de production alimentaire à renforcer leur compétitivité.
0
0
L'encre d'impression d'enveloppes est spécialement développée et produite pour l'impression des enveloppes de saucisses, la réunion de la FDA, les normes ISO22000, les casher et halal, et fournissant une méthode d'impression plus sûre et plus sain pour la nourriture et ses emballages extérieurs. Il est largement utilisé dans les enveloppes de protéines, les enveloppes à fibres et d'autres champs d'impression de nourriture. Il convient à l'impression Flexo.
0
0
L'imprimante de nourriture à plat industrielle de format large format est un nouveau modèle développé par notre société pour s'adapter à l'environnement de production des plateaux de cuisson, des tables manuelles, des fours tunnels, etc. Il est équipé d'un système d'imprimante alimentaire à grande vitesse pour réaliser l'industrialisation , impression par lots automatique et obtenir une production alimentaire cuite au four. Louange unanime des entreprises.
0
0
FP-B0 + est l'imprimante alimentaire à plat développée avec une plate-forme d'impression en grand format (1500 * 1100 mm). Les caractéristiques du fonctionnement simple, de la haute résolution et de la vitesse d'impression rapide sont adaptées au type de cuisson de la production de plaques ou aux petites et moyennes entreprises alimentaires et aux entreprises de transformation. Il s'agit d'un modèle de transition pour les imprimantes alimentaires industrielles à grande vitesse, et il est en mesure de fournir des produits personnalisés pour les supermarchés en chaîne et les boulangeries.
0
0
Notre machine à imprimer automatique au café au latte à la vente chaude peut rendre votre café et la nourriture plus intéressée et attirer l'attention du client. Notre encre comestible rencontre la norme FDA, qui est sûre pour l'humanbody.
0
0
L'imprimante alimentaire à plat A4 intelligente peut rendre votre café et la nourriture plus intéressants et attirer l'attention des clients. L'encre comestible rencontre la FDA, le FSCC22000, le halal, le casher et d'autres normes autoritaires, et il est sûr d'imprimer sur la surface des aliments et de manger.
0
0
La feuille de transfert de chocolat Filmcare® est le produit mis à jour. Il présente de nombreuses différences et avantages, par rapport à la feuille de transfert ordinaire sur le marché. Il est principalement fabriqué à partir de sucre, de colle comestible et d'autres additifs alimentaires, qui répond à la norme de la FDA. Il est sûr de manger directement. Il peut être transféré sur les meringues, l'isomal et le chocolat, pour faire du dessert créatif, un gâteau comestible et la barre de chocolat.
0
0
Il s'agit d'une impression couleur CMJN, correspondant à la vitesse de la chaîne de production et imprimez des images comestibles créatives sur la surface des aliments à l'encre comestible, afin de faire des aliments de marque et de faire de la promotion du festival.
0
0
Basé sur la technologie d'impression numérique des aliments, une conception industrielle plus simple, une greffe flexible de lignes de production, des consoles, une machine à plusieurs fonctions, répondant aux besoins des entreprises de production alimentaire pour l'automatisation et la production de masse, en soutenant la recherche et le développement d'encres de couleurs spotsibles, Fournir un ensemble pour la solution d'impression graphique créative alimentaire.
0
0
La machine à découper intelligente automatique portable est compatible avec tous les fichiers de ArtCut, SignMaster, CDR, AI, CAO, FLEXI ETC Modèle Fact Soft Structure. Son écran tactile complet de 4,3 pouces est facile à utiliser. Il accepte plusieurs interfaces: port série, USB, disque U (Bluetooth / WiFi en option).
0
0
Les gens croient que manger du sucre peut rendre les gens heureux, mais de nombreuses femmes qui craignent que manger trop de sucre augmentera le poids et la carie dentaire. Mais maintenant, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de ce problème, car nos sucettes sont 0 sucre et 0 graisse. La sucette 4D est délicate et saine. Le récepteur-cadeau de lollipop sera surpris.
0
0
L'agent de revêtement au chocolocrint est pulvérisé à la surface de la nourriture pour rendre les aliments imprimables, donnant ainsi à la nourriture son individualité et ses modèles colorés. Il est largement applicable aux produits avec des surfaces lisses ou ne peut pas absorber l'encre comestible, telle que le chocolat, les sucettes de bonbons durs, etc. Il résout le problème de la seule couleur de la nourriture et fournit de puissants outils innovants pour la production alimentaire et les entreprises de vente.
0
0
Le stylo d'impression alimentaire automatique à la vente chaude est la plus mini imprimante alimentaire du marché. C'est très facile à transporter. Vous pouvez décorer votre gâteau, vos biscuits, vos bonbons, votre tasse, votre masque pour le visage, le papier, etc. Il est sûr de s'appuyer sur la surface des aliments, car l'encre comestible est de qualité alimentaire et répond aux normes FDA, ISO22000.
0
0
Sociétés frères

CONTACT

Tél: +86 (0) 27 87207098
Fax: +86
(0) 2787207098-804
Bureau Ajouter.F19, BLDG. 9 Siège de Guanggu International,N ° 62 Guanggu Ave., Wuhan, Hubei Prov., 430073, Chine.
Factory Ajouter : N ° 988 Chibi Ave. Chibi City, Hubei Prov., Chine.

LA NAVIGATION

LAISSER UN MESSAGE
Copyright © 2016 Wuhan Sino Joinsun Technology & Trade Co., Ltd All rights reserved.  Supported by Leadong

food edible printing solution from Sinojoinsun brand
high speed industrial food printer from Sinojoinsun brand. main products are Edible printer, edible ink, edible paper, food markers
factories of Edible printers, edible ink, edible paper, food markers from Sinojoinsun brand
A3+ flatbed food printer from Sinojoinsun brand. main products are Edible printers, edible ink, edible paper, food markers
edible paper, edible film, rice paper from Sinojoinsun brand. main products are Edible printers, edible ink, edible paper, food markers
food markers, edible markers from Sinojoinsun brand. main products are Edible printers, edible ink, edible paper, food markers
ABOUT SINOJOINSUN
    Wuhan Sino Joinsun Technology & Trade Co., Ltd. has been dedicated to food and medicine printing solutions for more than 15 years. The edible ink and food printers meet FDA, ISO22000, Kosher, Halal, HFC, CE, and CQC standards, which is safe to directly print edible decorations on food surfaces. The main products are edible ink, edible paper, edible ink markers, and food printers.
    Offer limitless possibilities for food decoration! - Sino Joinsun

NEWS

More >>
The Markcare® edible ink markers are made by edible in and pharmaceutical grade pen container. The edible ink can be directly drawn on food for decoration or kids' graffiti. It meets FDA, ISO22000 standards, and tested by Intertek Third-party Test Center, which is safe to eat.
0
0
Our candy printing machine and edible ink were made from non-toxic raw materials. We have FDA, CFDA certificates and food production, so our edible ink is safe to human body.
0
0
Our candy printing machine and edible ink were made from non-toxic raw materials. We have FDA, CFDA certificates and food production, so our edible ink is safe to human body.
0
0
The Filmcare® edible paper | edible film is made from food and food additives. The company has FDA, CFDA certificates and food production license, that assure the product safety to eat.
0
0
The machine can be applied to print edible decorations onto ice creams, cookies, macarons, candies, donuts, bread, cakes and so on. The edible inkjet ink are made from food grade materials. We have FDA, ISO22000, Patent, Food Production License, and Intertek Third-party Test Reports. The edible ink is safe to print directly on food surface and eat it.
0
0
It’s a safer choice that the inkjet printing of food with natural edible ink. It certified by FDA, ISO22000, Kosher and Halal standards. It is safe to make edible food decorations and eat.
0
0
Our hot sale Digital A3+ Desktop Food Printer can make your coffee and food looks more interested, and attact customer's attention. Our edible ink meets FDA standard, which is safe to humanbody.
0
0
The High-speed Sausage Casings Edible Ink Printer solves the problem of color printing on the surface of roll goods, like edible roll film, in the food field. It is multi-color accurate overprinting with fast speed, and it is widely used in casings, tea bags, etc. The casings printing ink is edible and safe, and vertified by FDA, ISO22000 standards. The product makes the foods more differentiated and individualized, to help food production enterprises to enhance their competitiveness.
0
0
The Casings printing ink is specially developed and produced for sausage casings printing, meeting FDA, ISO22000, Kosher and Halal standards, and providing a safer and healthier printing method for food and its outer packaging. It is widely used in protein casings, fiber casings and other food printing fields. It is suitable for flexo printing.
0
0
The Wide Format Single-pass Industrial Flatbed Food Printer is a new model developed by our company to adapt to the production environment of baking trays, manual tables, tunnel furnaces, etc. It is equipped with a high-speed food printer system to realize industrialization, automatic batch printing, and obtain baked food production. Unanimous praise from enterprises.
0
0
FP-B0+ is the flatbed food printer developed with a large format printing platform(1500*1100mm). The features of simple operation, high resolution and fast printing speed, are suitable for plate production baking type or small and medium-sized food production and processing enterprises. It is a transitional model for High-speed Industrial Food Printers, and It's able to supply personalized products for chain supermarkets and bakery stores.
0
0
Our hot sale automatic latte coffee printing machine can make your coffee and food looks more interested, and attact customer's attention. Our edible ink meet FDA standard, which is safe to humanbody.
0
0
Our hot sale automatic latte coffee printing machine can make your coffee and food looks more interested, and attact customer's attention. Our edible ink meet FDA standard, which is safe to humanbody.
0
0
Sino Joinsun Filmcare® chocolate transfer sheet is the updated product. It has many differences and advantages, compared with the ordinary transfer sheet on the market. It is mainly made from Starch, fructose, and other food or food additive, which meets the FDA standard. It's safe to eat directly. It can be transferred on meringues, isomalt, and chocolate, to make creative dessert, edible cake topper and the chocolate bar.
0
0
It is CMYK full-color printing, matching the speed of the production line, and printing creative edible pictures onto surface of food with edible ink, to interestingly brand food and make festival promotion.
0
0
Based on food digital printing technology, a simpler industrial design, flexible grafting of production lines, consoles, one machine with multiple functions, meeting the needs of food production enterprises for automation and mass production, supporting the research and development of edible spot color inks, providing a whole for food creative graphic printing s solution.
0
0
The Portable Automatic Smart Die-Cutting Machine is compatible to all files from Artcut, Signmaster, CDR, AI, CAD, Flexi etc pattern making software. Its 4.3 inch full touch screen is easy to operate. It accepts multiple interfaces: Serial port, USB, U disk (Bluetooth/ wifi optional).
0
0
People believe that eating sugar can make people feel happy, but there are also many women who worry that eating too much sugar will increase weight and tooth decay. But now you don't need to worry about this problem, because our lollipops are 0 sugar and 0 fat. The 4D lollipop is delicate and healthy. The lollipop gift-receiver will be surprised.
0
0
The Chocoprint coating agent is sprayed on the surface of the food to make the food printable, thereby giving the food its individuality and colorful patterns. It is widely applicable to products with smooth surfaces or cannot absorb edible ink, such as chocolate, hard candy lollipops, etc. It solves the problem of single color of food and provides powerful innovative tools for food production and sales enterprises.
0
0
The hot sale automatic handheld food printing pen is the most mini food printer on the market. It is very easy to carry. You can DIY decorate your cake, cookie, candy, cup, face mask, paper, and so on. It is safe to draw on food surface, because the edible ink is food grade and meet FDA, ISO22000 standards.
0
0
BROTHER COMPANIES

CONTACT

Tel: +86 (0)27 87207098
Fax: +86 
(0)27 87207098-804
Office add.: F19, Bldg. 9 Guanggu Headquarters International, No. 62 Guanggu Ave., Wuhan, Hubei Prov., 430073, China.
Factory add.: No.988 Chibi Ave. Chibi City, Hubei Prov., China.
 

NAVIGATION

LEAVE A MESSAGE
Copyright  2016 Wuhan Sino Joinsun Technology & Trade Co., Ltd All rights reserved.  Supported by Leadong